Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Univers de Doro
Univers de Doro
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
5 octobre 2008

Challenge CREATIONS A GOGO - OCTOBRE

Et voici un tout nouveau sketch proposé par Injolie sur le forum CREATIONS A GOGO :

cr_ations___gogo_challenge_octobre

voici ma carte, réalisée pour l'anniversaire d'un copain de Raphaël :

IMGP2438

IMGP2432

IMGP2433

IMGP2434

IMGP2435

IMGP2436

Papier bazzill, papier aquarellable, tampon magnolia, encre distress.

Publicité
Commentaires
I
elle est super belle ta petite carte. super ton boulot doro. J'adore
L
Je n'aime pas les tampons magnolia et pourtant je trouve tes cartes sublimes ! Clean & simple !<br /> J'adore !<br /> Isa
J
gorgeous card, <br /> jenny
J
Elle est superbe ta carte !<br /> Bizz
B
oh thank you for using my "old" sketch .. your card is really wonderful and sooooo cute. looks very pretty and perfect for a boy.<br /> hugs, bea
Publicité