Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Univers de Doro
Univers de Doro
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
27 janvier 2009

Mini Album Océane

Un super album réalisé sur ma fille océane, photos prises durant nos vancances en Corse Eté 2007 - Visite du village Piana.

IMGP3001

IMGP3004

IMGP3005

IMGP3006

IMGP3007

IMGP3008

IMGP3009

IMGP3010

IMGP3011

IMGP3012

IMGP3013

IMGP3014

IMGP3015

Un mini album réalisé entièrement, avec des papiers Toga, des chipboards toga, de la peinture Diams, des petits brillants, différents boutons, de la feutrine.

Publicité
Commentaires
O
tes talents d'artiste ne sont plus à démontrer, superbe colletion, et magnifique famille.<br /> <br /> BIZ OLIVIA
S
J'adore ectte collection de papier, tu as très bien du les mettre en valeur<br /> Et bravo pour le jeu de boutons, c'est superbe<br /> <br /> Bizz
L
tres sympa cet album...ton doux vraiment agreable a regardez :-))
S
Magnifique, dis-moi, si je me mets au rose... tu crois que je ferai aussi bien?<br /> Bravo! superbe assortiment!
N
ah .......... enfin je le vois fini ........ il est vraiment superbe ........ bravo très réussi faut dire que tu as un très beau modèle ........ bisous a vous 5 ........ nout
Publicité