Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Univers de Doro
Univers de Doro
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
10 mars 2009

POCHETTE CADEAU - VALISETTE

Dans le cadre d'un échange pour un jeu tombola sur le forum CREATIONS A GOGO, il me fallait réaliser une pochette cadeau avec à l'intérieur des fleurs, rubans, des petites décos en fait, voilà ce que j'ai fait, je ferai une fiche prochainement. Je peux poster puisque les personnes auxquelles étaient destinées ces pochettes ont bien reçu leur paquet.

IMGP3103

IMGP3105

IMGP3108

Valisette réalisée également pour le forum CREATIONS A GOGO :

IMGP3121

IMGP3123

IMGP3124

IMGP3125

IMGP3126

Papier utilisé : Toga, chipboard Toga, peinture PEBEO rose pailletée, divers rubans.

Publicité
Commentaires
B
j'adore, c'est vraiment très joli !
P
magnifique ta valise et tes pochettes waouhhh d'ailleurs moi j'en ai eu une en vrai lol !!!
I
coucou doro, c'est super chouette et très très jolis tes petits sachets et ta valisette est magnifique aussi. bisous bisous
T
super beau tout sa
F
c'est chouette ce que tu as fait j'adore tout tout et tout !!!
Publicité