Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Univers de Doro
Univers de Doro
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
7 juin 2009

ISMAKI DELPHINE - 1.06.09

Ca faisait un moment que je n'avais pas scrappé, et comme ce week end il y avait la fête des mères (carte faite pour la fête des mères de mon z'hom) et l'anniversaire du cousin des enfants, j'en ai profité pour faire le challenge ISMAKI - sketch de Delphine pour la carte fête des mères, la voilà, dites moi ce que vous en pensez, il fallait donc respecter un sketch de Delphine et trois options fond blanc, bouton et fleur :

ismaki_delphine_1

IMGP0106

IMGP0102

IMGP0103

IMGP0104

IMGP0105

Papier BG, encre distress, tampons toga, fleurs prima, boutons.

Publicité
Commentaires
T
trés jolie. J'aime beaucoup!
V
voilà une très jolie carte ! très rafinée
T
elle est magnifique ta carte
L
C'est une très jolie carte pleine de douceur !<br /> J'aime bien !<br /> Bises<br /> Isa
N
très jolie félicitation et contente que tu ai enfin repris le scrap ......... j'espère que tu vas continuer ....... surtout que tu fais de belle choses ........ gros bisous a toi
Publicité