Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Univers de Doro
Univers de Doro
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
18 janvier 2010

Petite Carte pour la retraite de ma belle mère

Après quelques mois sans publication (les aléas de la vie), je reviens faire un peu de ménage, et oui il y en avait des toiles d'araignées.

Donc je redémarre tout doucement avec quelques cartes. Je posterai plus tard les cartes que j'avais faites à l'occasion de Noël.

Mais à l'occasion de la retraite de ma belle mère, j'ai réalisée une petite carte.

Avec du papier toga, un tampon Sarah Kay, de l'encre stazon et des paillettes, quelques fleurs prima.

Dites moi ce que vous en pensez.

noel___carte_retraite_josette_026

noel___carte_retraite_josette_027

noel___carte_retraite_josette_028

Publicité
Commentaires
D
elle est superbe<br /> bisous
V
tu as un trés joli blog<br /> et tu fais de trés belles réa.<br /> Vien nous rejoindre et partagé avec nous de bon moments http://les-sevanelles.forumactif.net/index.htm
P
superbe ta carte pour ton retour bravo !!!!<br /> bise <br /> adé
G
Superbe carte et j'adore ces couleurs, bravo!!!
V
hey!!<br /> contente de voir que tu n'as oublié le chemin de ton blog et le pliage du carton (mdr)<br /> Super comme toujours<br /> bisous bisous a vous 4 et à belle maman <br /> virginie
Publicité