Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Univers de Doro
Univers de Doro
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
11 février 2010

DEFI N° 2 DE CARTOUNETTES

Défi n° 2 de CARTOUNETTES : LA SAINT VALENTIN

Alors vous allez me dire que ma carte ne fait pas du tout Saint Valentin. Une petite explication à cela, mon mari est un fan d'indiens d'Amérique, d'ou une carte sur le thème des indiens (qui lui fera beaucoup plus plaisir qu'un coeur....). Il y aura au centre un feuillet rajouté avec mon petit mot.

IMGP0275

IMGP0284

Publicité
Commentaires
N
rhooo ....... j'en connais un qui a du etre content .........<br /> <br /> <br /> bisous a vous 2
C
Coucou, merci de ton passage sur mon blog.<br /> Moi aussi je suis fan des Indiens d'Amérique et je trouve cette carte magnifique !
S
Une idée très originale en plus c'est le destinataire à qui elle doit plaire la carte non ??<br /> Bravo moi j'aime.
M
je suis complètement d'accord avec les filles, il va être content de son cadeau et c'est bien ça le proncipal<br /> <br /> bisous à toi
V
C'est clair qu'elle va plus lui plaire que des fanfreluches de filles<br /> trés jolie <br /> bises virginie
Publicité