Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Univers de Doro
Univers de Doro
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
18 mars 2010

DEFI N° 7 SANDRINE VACHON

Nouveau défi de Sandrine VACHON N° 7 - Réaliser une carte avec des éléments imposés :

- une image prise sur le net,

- 4 papiers différents

- 5 fleurs,

- 2 boutons,

- 5 perles,

- un ruban,

- de la ficelle,

- un titre,

- y apposer un tampon animal.

Voici donc ma carte :

CHATDORO

IMGP0480

IMGP0483

IMGP0482

IMGP0487

IMGP0486

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup... joli choix de couleurs.. originalité Bravo<br /> x Cath
N
Très jolie carte ! Elle me plait beaucoup ! Bonne chance pour le concours
M
Je trouve ta carte très originale tant par le choix des couleurs que de l'image!<br /> bravo pour ton joli travail et bonne chance!
L
Elle est très très belle cette carte<br /> Bravo<br /> Bisous
G
Superbe! J'aime beaucoup le mariage des couleurs.<br /> <br /> Bises et bonne soirée <br /> <br /> Gaëlle
Publicité