Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Univers de Doro
Univers de Doro
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
26 mars 2010

CHALLENGE N° 4 BLOG ROUGE DE GARANCE

Nouveau challenge ROUGE DE GARANCE, il fallait réaliser d'après ce tableau, en choisissant une ligne de contraintes, une page avec un élément Rouge de Garance.

J'ai donc choisi en ligne diaguonale : poncer les bords de la photo, faire un embellissement maison et mettre des boutons.

Voici donc ma page :

IMGP0538

IMGP0533

IMGP0535

IMGP0534

IMGP0536

IMGP0540l

Voilà donc ma page, l'embellissement fait maison est la grosse fleur faite à partir de filtres à café, encrée à la stazon marron, et légèrement colorée à la distress.

Papier Rouge de Garance Les Gourmandises.

Publicité
Commentaires
E
Magnifique ! J'adore ! bizz
A
super sympa la fleur et trés écolo <br /> bises
M
très jolie, très harmonieuse !<br /> Bonne chance pour le challenge !
L
Waaaaaaaaahhhhh une pure merveille cette page, j'adore<br /> Bravo<br /> Bisous
S
Whoua! superbe ta page et quelle belle astuce que la création de ta fleur avec des filtres à café... Bravo!
Publicité