Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Univers de Doro
Univers de Doro
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
26 mars 2010

DT CALL POLLYCRAFT

DT Call of POLLYCRAFT, Choose one of these images to make a creation

I chose to take the duck which I have redimmenssionné to make my small bags of chocolates.

To celebrate the birthday of my 9-year-old son Raphaël I made these small bags presents give evidence in the plates of my guests.

Here after my creation.

Appel à DT POLLYCRAFT, : faire à partir d'une des ces images une création.

Comme je reçois samedi soir pour l'anniversaire de Raphaël pour ses 9 ans, dans les assiettes il y aura ce petit présent : j'ai choisi le petit canard que j'ai redimensionné pour mon petit sachet :

IMGP0524

IMGP0525

IMGP0528

IMGP0531

Publicité
Commentaires
O
j'adore!!! il sont trop beaux(je les ai même oublié) biz
A
trop sympa <br /> c'est ravissant<br /> bonne soirée
N
magnifique ........... C mignon tout plein
L
Trop mimi tes petits sachets et les tampons sont trop beaux<br /> Bravo<br /> Bisous
P
trop mimi ces petits sachets pour paques !!!!!!!!!! <br /> <br /> bisous
Publicité