Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Univers de Doro
Univers de Doro
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
18 avril 2013

PAGE MINI ALBUM EN ATELIER AVEC MAGALI AU SALON VERSION SCRAP PARIS 2013

Lors du Salon Vesion Scrap de Paris, je me suis inscrite à un Make and Tape chez Kesiart. J'ai pu rencontrer Magali qui proposait de faire une page mini d'après un tuto, faute de temps, nous n'avions réalisé que la découpe du mini. J'ai donc terminé la page mini. La voici en images (pas mal de photos mais ça vaut le coup d'oeil) :

DSC_0543

DSC_0545

DSC_0544

DSC_0552

DSC_0553

DSC_0551

DSC_0546

DSC_0547

DSC_0549

DSC_0550

 

 

Publicité
Commentaires
C
J'adore,le combo me plait beaucoup.<br /> <br /> Superbe réa, je veux voir cette page au prochain atelier.
K
J'adore !!!! tu l'amènes au prochain atelier pour que je vois en vrai de vrai ? <br /> <br /> bravo, beau travail
F
Genial le mini dans la page.<br /> <br /> Bisous
E
Trop beau ! J'aimerai bien le faire ! <br /> <br /> <br /> <br /> bizz
R
j adore elle est superbe bisous
Publicité