Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Univers de Doro
Univers de Doro
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
25 juillet 2013

HOME DECO par Rachel sur le Forum Magnolia

 

Encore une nouvelle réa faite sur le forum magnolia, Rachel nous proposait de réaliser un home déco

Réaliser ce porte bloc, voici celui de Rachel avec les explications qu'elle nous avait fournies.

Voici le mien, réalisé avec des papier Mind my Eyes des dies magnolia, des fleurs wild world craft, de la dentelle.

DSC_0125

DSC_0126

Hier deux copines de scrap sont venues à la maison pour faire un atelier. J'ai donc décidé de faire ce home déco avec elle, un grand merci à Rachel de m'avoir permis de faire cet atelier avec son tuto. Nous avons passé un super moment entre copines et scrappeuses, voici leur petite merveille :

Voici celui de Christelle :

20130724_180536

 

Voici celui de Maïté

20130724_180233

 

Publicité
Commentaires
L
Sublimes vos créas je suis sous le charme<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Gros bisous
L
Sublimes vos créas je suis sous le charme<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Gros bisous
F
De bien belles reas que vous avez fait là.<br /> <br /> Bisous
M
bravo les filles très beaux
K
que c'était bon de se retrouver toutes les 3, encore merci à toi petit chat Doro pour nous avoir gâtées et permis de repartir avec ce beau bloc notes !!! plein de bisous
Publicité