Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Univers de Doro
Univers de Doro
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
5 septembre 2013

CONCOURS MAGNOLIA INK MAGAZINE

 Ce petit message pour vous faire part de ma publication dans le magasine MAGNOLIA INK (Quelle ne fût pas ma surprise en apprenant par ma copinette Christine qui avait acheté le mag que j'avais été publiée). En fait, il y a quelques semaines j'ai participé au concours "Qu'est ce qui caractérise votre pays" pour parution dans le magasine n° 4. Habitant en Ile de France, pas trop loin de Paris, j'avais donc décidé de réaliser une boite chocolats avec la Tour Eiffel caractérisant Paris, et j'ai mis à l'intérieur des mendiants faits maison. Voila d'une part la publication en page 68 du magasine :

20130910

20130911

et voilà les photos de ma réa :

DSC_0094

 

DSC_0092

 

DSC_0093

 

DSC_0088

 

DSC_0085

 

 

Publicité
Commentaires
A
Superbe réalisation, bravo pour cette parution amplement méritée. Bises.
1
Coucou Copine, je n'ai pas encore reçu mon mag préféré, mais je tenais à te féliciter. Tu as des mains d'or, tu ne fais que de jolies choses, toujours avec chic et goût, bravo bravo bravo !!! A très vite sur le forum, bisous Dorothée <3
D
Trop bien ! Continue pour le plus grand bien de nos yeux. Bizzz. Lolo
K
super bravo chatdoro<br /> <br /> ta réa est top<br /> <br /> scrapbizz
G
Félicitations ! C'est mérité.
Publicité