Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Univers de Doro
Univers de Doro
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
25 octobre 2013

JEU INAUGURATION ENTREZ SANS FRAPPER DOURDAN

Un jeu à la boutique ENTREZ SANS FRAPPER située à Dourdan (91), superbe boutique, cliquez sur le lien ENTREZ SANS FRAPPER ci-dessus, vous tomberez directement sur sa boutique en ligne. J'y trouve toujours des merveilles pour mon scrapbooking avec ses merveilleux tampons Florilège design et bien d'autres encore.

 

Jeu d’inauguration – Nouvelle Boutique Entrez sans frapper

Bonjour,
j’ai le plaisir de vous inviter à découvrir la nouvelle apparence de
la boutique en ligne.
La navigation sera plus facile et les couleurs sont assorties
aux nouvelles couleurs de la boutique située à
Dourdan, 54 rue de Chartres:

où nous vous accueillons de 10h à 12h30 et de 15h à 19h
du mardi au samedi.
la navigation du site, est maintenant plus facile.
Vous trouverez toutes les catégories en haut sur la barre grise, et en passant votre souris sur celle-ci, chaque catégorie s’ouvre en de nombreuses sous catégories.

 

 

Sur la gauche, vous trouverez un lien avec les promotions en cours (en cours de construction).
2 autres grandes nouveautés :
vous avez maintenant la possibilité de parrainer un ou des amis, ce qui vous permettra des gagner des bons d’achat
et votre fidélité est récompensée à chaque achat!
Pour fêter cette « inauguration », j’organise un jeu :
5 bons cadeaux d’une valeur de 20€ chacun,
seront tirés au sort parmi les personnes qui en feront la demande  sous cet article, et une chance supplémentaire pour celles qui mettront cet article sur leur blog, partageront sur facebook, et m’enverront le lien.
Vous avez jusqu’au 30 Octobre pour mettre un commentaire sous cet article avec le lien.
Le tirage au sort et les résultats auront lieu en novembre.
Bonne chance à toutes et à tous !
Annie
Publicité
Commentaires
V
Coucou et bonne chance, bises
T
Bonne Chance ma belle je croise les doigts pour toi !! bisous douce apres midi ♥
A
Merci Dorothée de votre participation!<br /> <br /> Je vous préviens dès réception des Florilèges...<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Annie.
Publicité