Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Univers de Doro
Univers de Doro
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
24 avril 2008

CHALLENGE ISMAKI N° 16

ismaki_16_beatrix_sketch

Voici le sketch proposé cette semaine par Béatrix, avec pour option 4 papiers coordonnés.

Voici mon interpréation : papiers crate paper bleu pour le fond, papiers my mind eye Magnolia coordonnés. Encre distress et tampon magnolia. Fleurs en feutrine.

card_thursday_009

card_thursday_014

card_thursday_011


Publicité
Commentaires
K
une très belle carte !<br /> kiki :)
V
waouhh !!! une vraie réussite cette carte !!!!<br /> bravo<br /> bises
C
Très jolie carte, j'aime beaucoup le tampon
C
tres jolie carte !!!!
M
très jolie carte, j'aime beaucoup ce poème que je fais souvent apprendre à mes élèves de ce1...
Publicité