Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Univers de Doro
Univers de Doro
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
22 juin 2008

PIF CANDY

Voilà j'ai participé à un pif candy sur le blog de Monika, voilà ce que j'ai reçu.

A mon tour, je lance donc le pif candy comme le veut la règle, et j'offrirai des petites cadeaux aux trois premières filles qui me posteront un commentaire.

A votre tour, vous devrez également lancer un PIF CANDY et offrir des petits cadeaux SCRAP.... et ainsi de suite.

PIF_CANDY_002

Voilà ce que j'ai reçu de Monika, allez les filles j'attends vos coms.

Bises

Publicité
Commentaires
V
j'ai reçu ton enveloppe, merci beaucoup
N
super se petit jeu ..... je le trouve sympas
V
c'est sympa ce jeu, j'arrive du blog de titisonia lol<br /> <br /> j'étais déjà passée par ici, et je vais sûrement me répéter, j'aime beaucoup ce que tu fais.
T
j'ai bien recu merci beaucoup c'est superbe <br /> bisous
T
super tes caeau <br /> trop sympa se tit jeu
Publicité