Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Univers de Doro
Univers de Doro
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
3 février 2010

1ER DEFI CONCOURS SANDRINE VACHON

Sandrine VACHON lance un grand concours, le premier défi est tombé, d'après ce sketch il fallait réaliser une carte avec un papillon et de la couture.

Image2

Voici donc ma carte :

IMGP0252

IMGP0244

IMGP0255

Tampon Sarah Kay, fleurs prima, le papillon est tamponné sur un transparent, papier bazill.

Publicité
Commentaires
V
exellent comme toujours<br /> bises<br /> virginie
L
Le papillon sur le transparent : j'adore !!!<br /> Bises<br /> Isa
P
comme d'habitude c'est moi la prem's.<br /> Elle est superbe ta carte et le papillon sur le transparent donne l'impression de s'envoler j'adore.<br /> <br /> Bisous
Publicité